Tél. :+33 (0)6 98 83 28 66
Contacter notre service clientLes commandes sont livrées en Point Relais à l’adresse de livraison que l’acheteur aura choisi au cours du processus de commande. Toutes les commandes dont le poids total est inférieur ou égal à 30kg sont expédiées par Mondial Relay. Le délai de livraison est d’en moyenne 3 à 6 jours ouvrés (Hors Samedi, dimanche et jours fériés) sauf si le produit n'est pas en stock, auquel cas il faut ajouter environ 2 jours ouvrés. L’acheteur est livré en Point Relais contre signature et présentation de sa pièce d’identité. L’acheteur sera prévenu par E-mail, sms ou message vocal dès la mise à disposition dans le point Relais qu’il aura préalablement choisi au moment de sa commande sur www.furyfight.fr . L'acheteur peut suivre à tout moment l'acheminement de son colis sur le site www.mondialrelay.fr .
En cas d’informations erronées remises par l’acheteur lors de la validation de sa commande ou passé un délai de 14 jours de votre colis en Point Relais, celui-ci sera renvoyé à Fury Fight sans remboursement. En cas de retard de livraison supérieur à 48h par rapport à la date que nous vous avons indiqué dans le mail d’expédition, l’acheteur doit nous signaler ce retard en nous envoyant un e-mail. Nous contacterons alors Mondial Relay pour faire démarrer une enquête. Si pendant cette enquête, le produit est retrouvé, il sera réacheminé immédiatement. Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue de l’enquête, Mondial Relay considèrera le colis comme perdu. Nous pourrons à ce moment renvoyer un produit de remplacement, à nos frais, ou si le ou les produit(s) commandé(s) ne sont plus disponibles, rembourser à l’acheteur le montant des produits concernés par la perte du transporteur. Fury Fight décline toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, de grève ou de force majeure. Livraisons en France Métropolitaine, Corse, Monaco, Belgique et Luxembourg.
En cas d’une livraison de plus de 30kg, ou de produits volumineux (hors gabarit Mondial Relay) Fury Fight pourra proposer un autre moyen de transport à l’acheteur par mail avec détail de la procédure et celui-ci sera libre de l’accepter ou bien de le refuser.
Votre livraison est offerte à partir de 70€ d'achat avec le transporteur Mondial Relay!
Nous avons ajouté il y a peu de temps la possibilité de vous faire livrer par Colissimo avec la Poste. Ce type de livraison ne bénéficie d'aucune offre.
Si un ou des articles ne vous conviennent pas, Fury Fight vous offre la possibilité de les retourner. Vous pouvez demander un échange, un bon d’achat ou un remboursement (sous conditions d’application du droit de rétractation). Les frais de port inhérents à un échange ou un retour sont à la charge du client.
Toutes les demandes d’échange ou bon d’achat sont traitées sous 7 jours.
Toute demande de remboursement dans le cadre du droit de rétractation sera traitée sous 15 jours.
Pour des raisons d’hygiène les produits tels que les protèges dents, coquilles etc. qui ont été ouverts ne pourront être ni repris ni échangés.
Les compléments alimentaires ne seront pas non plus repris ni échangés.
Promotions - Offres spéciales : lors de promotions, offres-spéciales ou ventes-flash, Fury Fight se réserve le droit de refuser les échanges. A partir de la réception de votre commande, vous disposez de 15 jours pour nous retourner les articles concernés.
Les articles retournés doivent impérativement être dans leur emballage et leur état d’origine, tel que stipulé dans l’Article 12 des Conditions de vente